Bonjour à tous!

Je dispose de 2 fomulaires: L'un est composé d'un dataGrid, l'autre de plusieurs textBox avec lesquelles on est censé pouvoir ajouter des données dans le dataset, le dataAdapter, etc...

Sauf que, ce ne fonctionne pas! Voici un bout du code pour comprendre mon problème:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24

try
			{
				Cnx2.Open();

SqlCommand sel = new SqlCommand("sqlSelectCommand1",Cnx2);

SqlCommand req = new SqlCommand("INSERT INTO MATERIELS (ID, Nom, SN, Type, Modele, Site, Service, Date_Entree," +
					"Date_Sortie, Fin_Leasing, IP, MAC, Num_Cde, Num_Immo, Num_Contrat, Date_Inventaire, Commentaires)VALUES"+
					"("+TBID.Text+","+TBNom.Text+","+TBSN.Text+","+LBType.SelectedItem.ToString()+","+LBModele.SelectedItem.ToString()+""+
					","+LBsite.SelectedItem.ToString()+","+LBServ.SelectedItem.ToString()+","+TBDE.Text+","+TBDS.Text+","+TBFleas.Text+""+
					","+TBIP.Text+","+TBMAC.Text+","+TBCde.Text+","+TBImmo.Text+","+TBCont.Text+","+TBInv.Text+","+RTB.Text+"",Cnx2);

req.ExecuteNonQuery();
				sqlDataAdapter1.Update(dsMateriel1, "MATERIELS");
				Cnx2.Close();

MessageBox.Show("Materiel Inséré avec succès!");
			}
			catch(Exception EX)
			{
				MessageBox.Show(EX.Message);
			}
		}
Voyez-vous quelque chose qui ne va pas, un truc mal placé ou manquant? Parce que là, je bloque totalement...
De plus, un message d'erreur apparaît en disant que le contenu de ma 'TBnom' "n'est pas autorisé dans ce contexte. Les expressions valides sont des constantes, des expressions constantes, et dans certains cas, des variables. Les noms de colonne ne sont pas autorisés".

Merci à ceux qui répondrons!