Bonjour,
Je poursuis mon avancé dans Ivy. Du coup j'aimerais ajouter une liste de depences a aller chercher lorsque j'utilise des Jar que je publie dans mon repository.
Comment faire?
Bonjour,
Je poursuis mon avancé dans Ivy. Du coup j'aimerais ajouter une liste de depences a aller chercher lorsque j'utilise des Jar que je publie dans mon repository.
Comment faire?
Bonjour,
Peut-tu préciser ta question? J'avoue ne pas comprendre ce que tu veux![]()
Par exemple j'ai mon module "Tools". Celui ci utilise l'api beanbendings que l'on trouve sur Maven. Mon module est publié dans mon repository local.
Lorsque je vais chercher mon module avec Ivy, j'aimerai qu'en meme temps Ivy aille me chercher beanbendings sans que j'ai a le mettre explicitement dans mon fichier ivy.xml.
Si tu publies un module A et celui expose en dépendances publiques les artefacts B, C
Dans un module client, il te suffit de déclarer une dépendance vers A comme ceci
Et par transitivité (activé par défaut), tu va récupérer les artefacts de A et les dépendances B.C
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <dependency org="orgA" name="moduleA" rev="1.0" conf="compile->*"/>
Voila ce que j'ai dans mon fichier Ivy du module publié :
Pourtant quand je vais chercher l'artefact "Tools", il ne rammene ni Hibernate ni jtds.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <configurations defaultconfmapping="default" > <conf name="default" /> <conf name="compile" extends="default" visibility="public"/> </configurations > <publications> <artifact name="Tools" type="jar" conf="default" /> </publications> <dependencies> <dependency org="org.hibernate" name="hibernate-distribution" rev="${hibernate.version}" conf="compile->default"/> <dependency org="net.sourceforge.jtds" name="jtds" rev="${jtds.version}" conf="compile->default"/> </dependencies>
Et comment est ta dépendance vers Tools dans ton autre projet?
Tu devrais essayer ceci:
1
2 <dependency name="Tools" rev="1.0" conf="compile->*"/>
Partager