Comment fait-on pour affecter la valeur d'une occurrence d'une table à la propriété Name d'un control ?
J'ai un souci là-dessus pour avancé Mercii d'avance !
Comment fait-on pour affecter la valeur d'une occurrence d'une table à la propriété Name d'un control ?
J'ai un souci là-dessus pour avancé Mercii d'avance !
Tu peux étoffer un peu ton problème, parce là je ne comprend pas entièrement ce que tu veux...
en gros je veux prendre une la valeur a la iéme ligne de la jéme colonne
et la stocké dans la propriété name de mon controle(label ou checkbox) car tous le texte de mes labels doivent être dans la base de données. Comme cela à chaque fois qu'on ouvre l'application, les labels sont pris dans la base et mit à leurs places respectives tu comprends maintenant ??
Je sais que cela parait débile à faire car on pourrai directement entrer le nom dans la propriété name et tout serai fini mais le patron veut que ce soit comme ça.
Merci d'avance
Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi
Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution
Comme dit lilroma, je pense que tu parles plus de la propriété texte de ton label. Donc ce serait un truc du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part label.Text = maValeur
Ouais désolé les gars je suis à l'Ouest, c'est la propriété text.
Et oui ce sera de cette forme la mais comment faire pour le prendre la valeur de la table directement ?
Ça doit être un truc comme ca mais sa marche pas
Sachant que j' utilise une base CE j'utilise un tableadapter pour effectuer les requetes sur ma base.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Label.text = MonDataset.MaDatatable.rows(i).columns(j)
Merci de m'aider.
Partager