Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum, ceci est mon premier post ! Je suis débutant avec symfony. Je suis actuellement en stage suite à une formation continue. Mon projet lors de ce stage est de réalisé un site internet à l'aide du framework symfony. Ce site doit être consultable à la fois en français et en anglais. Dans ce but, j'ai suivi toute la démarche décrite dans la doc (Jobeet) mais cela ne fonctionne pas ! Je pense savoir d'où viens le problème mais je n'arrive pas à le résoudre. En effet, la langue "initiale" du site étant le français, je génère mon fichier XLIFF à l'aide de la commande symfony i18n:extract frontend en --auto-save.
Voici ce que j'obtiens :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE xliff PUBLIC "-//XLIFF//DTD XLIFF//EN" "http://www.oasis-open.org/committees/xliff/documents/xliff.dtd">
<xliff version="1.0">
<file source-language="EN" target-language="en" datatype="plaintext" original="messages" date="2010-06-17T08:10:28Z" product-name="messages">
<header/>
<body>
<trans-unit id="1">
<source>Accueil</source>
<target/>
</trans-unit>
<trans-unit id="2">
<source>Nous contacter</source>
<target/>
</trans-unit>
</body>
</file>
</xliff>
je pense que le problème se trouve ici :
<file source-language="EN" target-language="en"
Comment faire pour que le file source-language soit "fr" ? Lorsque je le change manuellement, cela ne résout pas le problème ! J'ai bien précisé default_culture: fr dans mon fichier settings.yml....je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre avec citation
j'ai honte de moi mais bon, il faut le savoir que le fichier est créer avec des erreurs....

Partager