Bonjour toujours dans ma quête de mon super formulaire dynamique je souhaiterais supprimer des composant tel un numberField etc..
j'ai trouvé ceci sur le net
La fonction ci-dessus permet de supprimer tout le fomulaire or lorsque j'appelle la fonction ci-dessous les composant réapparaissent comme s'il n'avez jamais été supprimé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 erase : function(){ this.winCamConf.items.each(Ext.destroy,Ext); Ext.ux.removeChilds(this.winCamConf.el.dom); Ext.ux.CG(); this.winCamConf.doLayout(true,true); }
winCamConf est un formulaire dans lequel via un bouton j'y ajoute plusieurs composant
Je souhaiterais pouvoir choisir quel composant supprimer comme ceci
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 this.winCamConf.add({ //height : 22, items : [{ region : 'center', xtype : 'panel', layout : 'hbox', items : [{ xtype:'label', itemCls: 'Peg-EditSensor-texfield', text: this.getRange()//createDelegate(this.getRange) },{ html:Models.Localisation.SensorsSetup.Edit.ZoomRange },{ xtype: 'numberfield', allowNegative: false, allowDecimals: false, itemCls: 'Peg-EditSensor-texfield', id:'Peg-ZoomRange' + (this.index), name: 'ZoomRange' + (this.index ), disabled:false, maxLength: 5, width: 40, allowBlank: true }] })
mais cela ne fonctionne pas quelqu'un saurait il comment faire ??
1
2
3
4
5
6
7 erase : function(){ var form = this.winCamConf.items.getComponent('ZoomRange0'); form.destroy(); this.winCamConf.doLayout(true,true); },
Merci
Partager