Hello,
Je débute sur VB avec Excel et apres maintes manipulations j'arrive a ouvrir mon fichier et entrer des infos depuis ma petite appli VB mais je bloque pour l'enregistrement en PDF (morceau de code récuperé et adapté):
Ce code me lance bien pdfcreator mais j'aimerais savoir s'il est possible qu'au lieu de ca, le programme crée un sous dossier dans le dossier dont j'ai indiqué le chemin en donnant pour nom le contenu d'une zone de texte, y enregistre automatiquement ma feuille excel en format pdf et lui donne le nom MZ + contenu d'une zone texte + contenu zone texte + date du jour de l'enregistrement?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Dim pdf As New PDFCreator.clsPDFCreator With pdf .cOption("PDFResolution") = 72 .cOption("UseAutosave") = 1 .cOption("UseAutosaveDirectory") = 1 .cOption("AutosaveDirectory") = "C:\Documents and Settings\Pasante\Mis documentos\Proyecto\" .cOption("AutosaveFilename") = "MZ" & Text_Delivery_MZ.Text & Text_Vessel.Text & Date.Today .cOption("AutosaveFormat") = 0 ' 0 = PDF wsExcel.PrintOut(ActivePrinter:="PDFCreator") End With
Ensuite j'aimerais agir dans un petit tableau excel rangé dans le dossier donc j'ai indiqué le chemin ou se trouveront donc tous les dossiers concernant chaque affaire, qui recenserait comme une base de données tous les documents organisés par date et nom d'affaire...
est ce faisable?
merci de m'aider
a +
Partager