Bonjour à tous,
J'ai une page listant des articles avec pagination et formulaire de recherche (filtre et recherche)
Quel est le moyen adéquat pour mémoriser l'état du formulaire après clic sur une page partielle de la pagination.
Merci.
Discussion :
Bonjour à tous,
J'ai une page listant des articles avec pagination et formulaire de recherche (filtre et recherche)
Quel est le moyen adéquat pour mémoriser l'état du formulaire après clic sur une page partielle de la pagination.
Merci.
Je n'ai pas trouvé de moyens utilisant les fonctionnalités natives de Zend_Form ou Zend_Paginator alors j'ai utilisé les sessions, comme ça je ne perds pas mon formulaire même si je passe à une autre page de la pagination.
Ca pourrait servir à d'autres débutants comme moi alors je poste mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php //Récupération du formulaire mémorisé en session $session = Zend_Registry::get('session'); $sessionMyForm = $session->myForm; if (empty($sessionMyForm)) { // Nouveau formulaire $myForm = new Application_Form_Utilisateurs(); } else { $myForm = $sessionMyForm; } //Mémorisation du formulaire en session $session->myForm = $myForm; $this->view->myForm = $myForm;
Partager