Bonjour, Je transforme lentment un systeme VB NET Windows Form en WPF (VS 2008)
J'ai un module Compagnie dont je veux faire la mise a jour. J'utilise un listview qui affiche le nom, le numéro compagnie et le numéro du module qui a la valeur 1 pour emprunts ou 2 pour ventes. J'aimerais binder le champ nomodule numérique dans un combobox qui affichera le texte soit: Emprunts ou ventes dependant de la selection de la listview, Ca fonctionne avec un combobox Winforms mais j'aimerais utlisé le combobox WPF
Code
Code vb : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 objConnection = _clClassDb.GetConnection() ' Ouverture de la connexion objConnection.Open() objDataSet.Reset() _clClassDb.ChargerDataset(objDataSet, LaTable, AdVol, "SELECT " & LaTable & ".* FROM " & LaTable, " ORDER BY NomCie") ' Create a BindingSource for the Customers data. Me.nwBindingSource = New System.Windows.Forms.BindingSource() Me.nwBindingSource.DataMember = LaTable '"Customers" Me.nwBindingSource.DataSource = Me.objDataSet Me.LstViewCie.ItemsSource = Me.nwBindingSource 'Me.MainGrid.DataContext = Me.nwBindingSource Dim I_Module As New ArrayList() I_Module.Add(New Etat("Emprunts", "1")) I_Module.Add(New Etat("Ventes", "2")) CboModule.DataSource = I_Module Cbomodule.DisplayMember = "LongName" Cbomodule.ValueMember = "ShortName" Me.CboModule.DataBindings.Add("Selectedvalue", nwBindingSource, "NoModule", True) Dim cv As BindingListCollectionView = CollectionViewSource.GetDefaultView(Me.nwBindingSource) AddHandler cv.CurrentChanged, AddressOf WPF_CurrentChanged
Lorsque ce module sera realisé et fonctionnel, je publierai le code complet
Mon code XAML qui ne fonctionne pas
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <ComboBox Height="28" HorizontalAlignment="Right" Margin="0,0,122,92" Name="ComboBox1" VerticalAlignment="Bottom" Width="125" > ItemsSource={Binding Path=I_Module} SelectedValuePath="Longname" SelectedItem="{Binding Path=NoModule}" </ComboBox>
Merci
Partager