bonsoir, j
e travail en vb.net j'ouvre un document word qui sera pre rempli (grace a des signet) avec des champs de ma bd, le probleme est que je doit donc aussi mettre la photo (qui est dans la base) sur le word
comment faire?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
        IDBNull(dst.Tables("eleve").Rows(0).Item("nomEnfant"), oDoc.Bookmarks.Item("nomEleve").Range.Text)
        IDBNull(dst.Tables("eleve").Rows(0).Item("prenomEnfant"), oDoc.Bookmarks.Item("prenomEleve").Range.Text)
        IDBNull(dst.Tables("eleve").Rows(0).Item("dateNaiss"), oDoc.Bookmarks.Item("dateNaiss").Range.Text)
        IDBNull(dst.Tables("eleve").Rows(0).Item("classe"), oDoc.Bookmarks.Item("classe").Range.Text)
        IDBNull(dst.Tables("eleve").Rows(0).Item("nomMartialM"), oDoc.Bookmarks.Item("nomMaritalMere").Range.Text)
        IDBNull(dst.Tables("eleve").Rows(0).Item("nomNaissP"), oDoc.Bookmarks.Item("nomPere").Range.Text)
        IDBNull(dst.Tables("eleve").Rows(0).Item("nomNaissM"), oDoc.Bookmarks.Item("nomNaissMere").Range.Text)
La photo est de type byte.
Et la fonction IDBNull est une fonction qui controle si la données n'est pas vide.

merci d'avance