Bonjour tout le monde.
Bon, donc j'ai un soucis d'abandon de thread. Je pense que c'est parce que je ne suis pas trés fort en AJAX.
Alors voilà : j'ai un UpdatePanel, dans lequel je mets un DIV pour faire un fond opaque et je le cache avec un Display=none.
Dans ce DIV, j'en colle une autre pour faire de la présentation.
Dans ce DIV là, je met un contrôle Login, classique, sans fioriture ni personnalisation.
Lorsque je procède à une connexion d'utilisateur, je lui fais subir le test suivant :
En gros, pour simple : à l'inscription le gars n'est pas IsApproved parce qu'il doit valider une mail. Procédure classique. Donc s'il essaie de se loguer je veux le rediriger vers une page spécaile.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Protected Sub log_LoggingIn(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.LoginCancelEventArgs) Handles log.LoggingIn Outils.Logage("je rentre") Try Dim u As MembershipUser = Membership.GetUser(logCinqEuro.UserName, False) Outils.Logage(" apres U") If Not u.IsApproved Then Outils.Logage("dans le IF début") Response.Redirect("~/Navigation/Confirmation.aspx?prov=log") Outils.Logage("dans le IF fin") End If Catch ex As Exception Outils.Logage(ex.Message) End Try End Sub
Dans ma procédure vous voez des Outils.Logage("").
C'est mon outil de débuggage pour suivre ce qu'il se passe et le contenue du fichier log.txt est le suivant :
On constate qu'il rentre dans la procédure, qu'il créé le MemberShipUser, qu'il procéde au test et qu'il plante, puisque il passe dans le Catch.15/06/2010 13:58:27 : je rentre
15/06/2010 13:58:27 : apres U
15/06/2010 13:58:27 : dans le IF début
15/06/2010 13:58:27 : Le thread a été abandonné.
J'en déduis que c'est le Redirect qu'il n'aime pas, mais comment faire alors ?
Merci pour votre aide.
Partager