Bonjour à tous,

Je debute avec ajaxToolkit.
Pour ma page, j'ai pris exemple du ModalPopupExtender avec le source fournit de "AjaxControlToolkit".

J'essaye de l'adapter a mon besoin et de mettre une ListBox dans le panel. Mais je n'arrive pas a recupere la valeur et la mettre dans un champ.

Voila ce que j'ai pour le moment:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3

<asp:TextBox ID="TxtSite" runat="server" Width="176px"></asp:TextBox>
 <asp:ImageButton ID="BtFindSite" runat="server" Width="16px" Height="16px"  ImageUrl="~/style/images/loupe.gif" />
Puis plus loin dans ma page:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21

<asp:Panel ID="PanelSite" runat="server" Style="display: none" CssClass="modalPopup" Width="248px">
            <asp:Panel ID="PanelSiteDetail" runat="server" Style="cursor: move;background-color:#DDDDDD;border:solid 1px Gray;color:Black">
                <div><p> Selectionnez le site : </p></div>
            </asp:Panel>
            <asp:ListBox ID="ListSite" runat="server" Width="224px" OnSelectedIndexChanged="javascript:ValeurSelect = this.value ;"></asp:ListBox><div>
                    <p>
                        &nbsp;<asp:Button ID="OkButtonSite" runat="server" Text="OK" />
                        <asp:Button ID="CancelButtonSite" runat="server" Text="Cancel" />
                    </p>
                </div>
        </asp:Panel>
        <ajaxToolkit:ModalPopupExtender ID="ModalPopupSite" runat="server" 
            TargetControlID="BtFindSite"
            PopupControlID="PanelSite" 
            BackgroundCssClass="modalBackground" 
            OkControlID="OkButtonSite"
            OnOkScript="onOkSite()" 
            CancelControlID="CancelButtonSite" 
            DropShadow="true"
            PopupDragHandleControlID="PanelSiteDetail" />
Dans cette parti, j'ai essayé de mettre la valeur selectionné dans un variable globale et de recuperer cette variable dans la function javascript "onOkSite()"
Mais le compilateur me dit : javascript n'est pas un membre de ma page au niveau de OnSelectedChanged. Je pense avoir compris pourquoi.
Mais comment appeler une function javascrpt a ce niveau ?

J'ai essaye de faire un "document.getElementById" sur mon objet List sans succes.

Je cherche une piste ?
J'aimerai savoir s'il faut que je fasse un Panel / ModalPopupExtender pour chaque champs de ma page ? ou puis-je charger une liste differente sur chaque champs.

Je sais il y a beaucoup de questions, je cherche des pistes.
Merci d'avance.