IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Configuration .NET Discussion :

WSS3 cassé suite à l'install de KB983444

Sujet :

Configuration .NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut WSS3 cassé suite à l'install de KB983444
    Bonjour,

je viens de me rendre compte qu'un de mes serveurs wss3 renvoie une erreur 404
    Après inspection des logs, cela commence juste après l'install du patch k983444 (correction d'une faille de sécurité). Le site d'admin fonctionne, les evt d'erreurs sont les suivants :

evt 6800:
    La base de données WSS_Content sur EXTRANET-LGC\Microsoft##SSEE n'est pas accessible en raison de signatures de base de données interne Windows manquantes.
    evt 33002:
    La description pour l'ID d'événement ( 33002 ) dans la source (MSSQL$MICROSOFT##SSEE) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : module; dbo.proc_GetRunnableWorkItems.
    evt5586:
    Unknown SQL Exception 33002 occured. Additional error information from SQL Server is included below.
    Access to module dbo.proc_GetRunnableWorkItems is blocked because the signature is not valid.

j'ai essayé les diverses méthodes via
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    psconfig -o upgrade -force -inplace b2b -wait
     ou bien 
    stsadm -o upgrade -inplace -url http:// {web application URL}
    j'ai même crée une nouvelle web app à laquelle j'ai attaché une copie de la bd qui semble poser rb, sans succès.

Autre truc bizarre, quand j'ouvre les tables de ma base de contenu dans sql studio express 2005, j'ai la même erreur que wss : signatures de base de données interne Windows manquantes

Avant de me lancer dans la méthode http://social.technet.microsoft.com/...1-d8c55f3552de, est-ce que quelqu'un aurait une solution plus light ?

Il se trouve que je projetais de migrer les sites de ce serveur wss3 (sp2) sur un serveur MOSS2007, je dispose de backups des sites fait avec stsadm -o backup pour chaque site. Est-il possible de faire une restauration de ces backup directement sur un MOSS 2007 ?

Ca serait encore plus simple pour moi !!!

merci

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    j'avance : j'ai réussi à attacher ma base après désinstall/réinstall de wss3 + sp2 + kb983444 + une autre maj de windows internal database.
    En fait il fallait lancer le wizard de config des produits sharepoint juste après avoir rattaché la base de données récupérée.

j'ai maintenant un autre pb : le site racine s'ouvre bien mais les sous-sites me demandent une authentification et même avec le compte admin local j'ai pas mes permissions. L'administrateur est portant admin de la collection de sites !

Que faire ?

merci

Membre émérite
    Homme Profil pro
    Formateur en informatique
    Inscrit en
    Mai 2007
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Formateur en informatique

Informations forums :
    Par défaut
    Effectivement le programme de Configuration sharepoint est un remède de grand-mère à essayer pour toutes les maladies qu'on ne comprend pas.

Une fois que c'est fait, il faut tenter une restauration (une application web shp à la fois).
    Bon courage

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    En fait j'ai essayé de restaurer un backup de l'unique collection du serveur avec une install fresh de wss3, wss3 sp2 et wss3 sp2+ kb983444 + une autre maj de windows internal database et dans tous les cas il me dit que la version du backup ne correspond pas au serveur !

Mais bon, en rattachant ma bd de contenu, j'ai pu récupérer mes bibliothèques (pas l'historique) et quelques évt de calendrier (le serveur me fait des 500 INTERNAL SERVER ERROR sur les historiques et autres config du site etc.)

Je suis pas rassuré du tout même avec un backup qui marche du coup !

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 14/03/2009, 10h11
  2. Problème explorateur suite à une installation photoshop
    Par Matt-rack dans le forum Windows Vista
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/05/2007, 22h29
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2007, 20h28
  4. [phpBB] Erreur rencontrée suite à l'installation du mod pseudo subforum
    Par rocket_270 dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 6