Bonjour,
je viens de me rendre compte qu'un de mes serveurs wss3 renvoie une erreur 404
Après inspection des logs, cela commence juste après l'install du patch k983444 (correction d'une faille de sécurité). Le site d'admin fonctionne, les evt d'erreurs sont les suivants :
evt 6800:
La base de données WSS_Content sur EXTRANET-LGC\Microsoft##SSEE n'est pas accessible en raison de signatures de base de données interne Windows manquantes.evt 33002:
La description pour l'ID d'événement ( 33002 ) dans la source (MSSQL$MICROSOFT##SSEE) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : module; dbo.proc_GetRunnableWorkItems.evt5586:
Unknown SQL Exception 33002 occured. Additional error information from SQL Server is included below.
Access to module dbo.proc_GetRunnableWorkItems is blocked because the signature is not valid.
j'ai essayé les diverses méthodes viaj'ai même crée une nouvelle web app à laquelle j'ai attaché une copie de la bd qui semble poser rb, sans succès.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 psconfig -o upgrade -force -inplace b2b -wait ou bien stsadm -o upgrade -inplace -url http:// {web application URL}
Autre truc bizarre, quand j'ouvre les tables de ma base de contenu dans sql studio express 2005, j'ai la même erreur que wss : signatures de base de données interne Windows manquantes
Avant de me lancer dans la méthode http://social.technet.microsoft.com/...1-d8c55f3552de, est-ce que quelqu'un aurait une solution plus light ?
Il se trouve que je projetais de migrer les sites de ce serveur wss3 (sp2) sur un serveur MOSS2007, je dispose de backups des sites fait avec stsadm -o backup pour chaque site. Est-il possible de faire une restauration de ces backup directement sur un MOSS 2007 ?
Ca serait encore plus simple pour moi !!!
merci
Partager