Bon voila le problème, sachez qu'avant d'écrire ceci j'ai tout essayé (ou presque)
Voila j'ai un formulaire d'authentification dans un bloc dans mon Layout (tout va bien il fonctionne super Bien !!!)
Cependant je viens de m'appercevoir que quand je vais sur la page avec le formulaire d'inscription et que je m'authentifie, hé bien ça fou la merde parce que 1 formulaire lance les 2 en même temps
Donc voila j'ai essayé de modifier la variable d'instanciation de mon formulaire pour par que ça soit la même
authentification
et pour l'inscription
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $formLayout = new Frontend_Form_Login; if ($this->_request->isPost()) { $formData = $this->_request->getPost(); if ($formLayout->isValid($formData)) {
Mais ça ne change rien, j'ai essayé d'ajouter dans isPost() le formulaire instancier (resultat=keudal), j'ai essayé dans isPost() d'ajouter l'id de ma balise <form> (résultat=keudal), j'ai essayé d'ajouter dans getPost() l'instanciation de mon formulaire (keudal toujours le meme probleme)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $form = new Frontend_Form_Inscription; if ($this->_request->isPost()) { $formData = $this->_request->getPost(); if ($form->isValid($formData)) {
C'est quoi le secret pour faire tourner 2 formulaires indépendant sur la même page svp ???
Partager