Bonjour,
Eh oui, encore un problème...Un soucis de pagination dans une grille. Je charge mes données depuis le serveur sans soucis, mais à l'affichage, tous les résultats sont affichés dans la première page, bien que la toolbar du bas m'indique correctement le nombre de pages que je devrais avoir (et je peux naviguer dedans, mais tous les résultats s'affichent à chaque fois).Ci-dessous le code correspondant :
C'est la suite du thread que j'avais lancé ici pour ceux que ça intéresse.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 var store = new Ext.data.Store({ proxy : new Ext.data.HttpProxy({ url: 'monURL/monAction.do?method=loadXmlData' // pointe vers une action Struts sur le serveur }), reader : new Ext.data.XmlReader({ record: 'record', totalRecords: 'total' }, [ {name: 'monNom01', type: 'float'}, // une dizaine comme ça ]) }); store.load({params: {start: 0, limit: 10}}); var grille = new Ext.grid.GridPanel({ // Configuration de ma grille store: store, bbar: new Ext.PagingToolbar({ pageSize: 10, store: store, displayInfo: true, displayMsg: 'Résultats {0} - {1} sur {2}', emptyMsg: 'Pas de résultats' }) });
Mako
Edit: J'ai légèrement modifié mon code (XmlStore au lieu de Store) mais sans plus de résultat
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 var store = new Ext.data.XmlStore({ url: 'monURL/monAction.do?method=loadXmlData' // pointe vers une action Struts sur le serveur record: 'record', totalRecords: 'total' fields: [ {name: 'monNom01', type: 'float'}, // une dizaine comme ça ]) }); store.load({params: {start: 0, limit: 10}}); var grille = new Ext.grid.GridPanel({ // Configuration de ma grille store: store, bbar: new Ext.PagingToolbar({ pageSize: 10, store: store, displayInfo: true, displayMsg: 'Résultats {0} - {1} sur {2}', emptyMsg: 'Pas de résultats' }) });
Partager