Bonjour à tous,
Je debute avec ajaxToolkit.
Pour ma page, j'ai pris exemple du ModalPopupExtender avec le source fournit de "AjaxControlToolkit".
J'essaye de l'adapter a mon besoin et de mettre une ListBox dans le panel. Mais je n'arrive pas a recupere la valeur et la mettre dans un champ.
Voila ce que j'ai pour le moment:
Puis plus loin dans ma page:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <asp:TextBox ID="TxtSite" runat="server" Width="176px"></asp:TextBox> <asp:ImageButton ID="BtFindSite" runat="server" Width="16px" Height="16px" ImageUrl="~/style/images/loupe.gif" />
Dans cette parti, j'ai essayé de mettre la valeur selectionné dans un variable globale et de recuperer cette variable dans la function javascript "onOkSite()"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <asp:Panel ID="PanelSite" runat="server" Style="display: none" CssClass="modalPopup" Width="248px"> <asp:Panel ID="PanelSiteDetail" runat="server" Style="cursor: move;background-color:#DDDDDD;border:solid 1px Gray;color:Black"> <div><p> Selectionnez le site : </p></div> </asp:Panel> <asp:ListBox ID="ListSite" runat="server" Width="224px" OnSelectedIndexChanged="javascript:ValeurSelect = this.value ;"></asp:ListBox><div> <p> <asp:Button ID="OkButtonSite" runat="server" Text="OK" /> <asp:Button ID="CancelButtonSite" runat="server" Text="Cancel" /> </p> </div> </asp:Panel> <ajaxToolkit:ModalPopupExtender ID="ModalPopupSite" runat="server" TargetControlID="BtFindSite" PopupControlID="PanelSite" BackgroundCssClass="modalBackground" OkControlID="OkButtonSite" OnOkScript="onOkSite()" CancelControlID="CancelButtonSite" DropShadow="true" PopupDragHandleControlID="PanelSiteDetail" />
Mais le compilateur me dit : javascript n'est pas un membre de ma page au niveau de OnSelectedChanged. Je pense avoir compris pourquoi.
Mais comment appeler une function javascrpt a ce niveau ?
J'ai essaye de faire un "document.getElementById" sur mon objet List sans succes.
Je cherche une piste ?
J'aimerai savoir s'il faut que je fasse un Panel / ModalPopupExtender pour chaque champs de ma page ? ou puis-je charger une liste differente sur chaque champs.
Je sais il y a beaucoup de questions, je cherche des pistes.
Merci d'avance.
Partager