Bonjour à tous et à toutes,
J'ai encore une question.
Je voudrais insérer un "group" que j'appellerais graph contenant une courbe ( ce group étant associé à un clip afin de généré une animation) à un autre group que je nommerais "render" qui contient déjà un quadrillage.
Je voudrais au final, pouvoir jouer sur les endroits où je veux afficher mon graph et pouvoir faire une animation sur plusieurs "render".
Quand j'essai d'associé mon graph à un render de cette manière
J'ai l'erreur suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 insert graph1 into render1.content;
Normal me dirais vous, impossible d'inserer un group dans un group. Alors j'ai penser insérer uniquement le contenu de graph dans le conteneur render
1
2 java.lang.IllegalArgumentException: illegal assignment of group.content: group=Group node=Group
J'ai l'erreur :
1
2 insert graph1.content into render1.content;
Cette erreur je ne l'ai pas compris, quelqu'un pourrais t'il m'éclairer de sa lanterne ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9 WARNING * WARNING * WARNING * WARNING * WARNING An attempt has been made to add node to a new group without first removing it from its current group. See the class documentation for javafx.scene.Node for further information. This request will be granted temporarily but it will be refused in the future. Please change your code now. node=Polyline oldgroup=Group newgroup=Group Stack trace follows.
Je pense que c parce que j'essaie d'insérer plusieurs fois le même contenu dans le même conteneur. Mais comment fait-on pour delete juste le contenu que l'on viens d'ajouter, parce qu'un
Ne fonctionne pas...
1
2 delete render1.graph1.content
Bouye par exemple, sans vouloir trop t'en demander
Merci d'avance
Partager