bonjour à tous !

J'ai créé une carte google avec l'API v3 , dur dur de se retrouver dedans apres avoir décollé le nez de l'ordinateur pendant une longue durée.

Mais j'ai un petit souci, enfait la carte récupère les points GPS sur une base mySql par un fichier XML généré.
Jusque la tout est correct. Elle récupérer également différentes informations sur les lieux que j'ai rentré dans la base.

Mais lorsque je clique sur un marqueur, l'infowindow au dessus du marqueur s'ouvre mais son contenu est toujours celui d'un autre lieu .

Je clique sur : "La barge" par exemple , la bulle apparait mais avec le contenu des "tunnels" et c'est pareil pour tous les points.

je me casse la tête et ca doit être devant moi. peut être au niveau de la recuperation de la base .

Si vous pouvez me donner un coup de pouce c'est génial :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
<!-- RECUPERATION DES PTS GPS -->

downloadUrl("FICHIERXML", function(data) {
        var xml = parseXml(data);
        var marqueurs = xml.documentElement.getElementsByTagName("marqueur");
        for (var i = 0; i < marqueurs.length; i++) {
         var level = '<br /><li>Niveau Recommandé : &nbsp; ' + marqueurs[i].getAttribute('level')  + '</li>' ;
		 var notation = '<br /><li>Intéret de la plongée : &nbsp; ' + marqueurs[i].getAttribute('notation') + ' sur 5 ' + '</li>' ;
		 var prof = '<br /><li>Profondeur Maximale : &nbsp; <font color=#FF0000>-' + marqueurs[i].getAttribute('prof') + ' Mètres ' + '</font></li>';
         var gps = '<br /><li>Coordonnées GPS : &nbsp; ' + marqueurs[i].getAttribute('gps') + '</li></ul>' ;
		 var url = '<br /><center><a href="/' +  marqueurs[i].getAttribute('url') + '" target="_blank">Description Complete </a></center>';
		 var type = '</u></strong><br /><ul><li>Type de Plongée : &nbsp; &nbsp; ' + marqueurs[i].getAttribute('type') + '</li>' ;
         var nom = '<strong><u>' +  marqueurs[i].getAttribute('nom');
         var ile = marqueurs[i].getAttribute('ile');
         var point = new google.maps.LatLng(
              parseFloat(marqueurs[i].getAttribute("latitude")),
              parseFloat(marqueurs[i].getAttribute("longitude")));
         var marqueur = new google.maps.Marker({
            map: carte,
            position: point,
			title: marqueurs[i].getAttribute('nom'),
			icon: iconeVert

});
// Contenu de la fenetre