Bonjour à tous.
Voila mon soucis,
Je développe une application sous Windows CE 5.0 en .net
Cette application sera utilisé sur un portables TekLogix 7535 G2.
Elle a pour but de permettre de scanner des codes barres et que chaque codes barre soit enregistrés dans un fichier texte.
Je suis déjà arrivé à récupérer la valeur du code Barre et à l'enregistrer dans un fichier texte.
Le problème c'est que je n'arrive pas à enregistrer le code barre suivant.
Un seul enregistrement est possible.
C'est génant du fait que je dois pouvoir récupérer plus de 1000 codes barres.
Voici mon code :
Je n'ai pas mis la totalité du code, il n'y a pas besoin.
Je suis sur que ce n'est pas grand chose.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Imports System.IO Public Class ScannerTest Private Sub Scanner1_ScanCompleteEvent(ByVal sender As System.Object, ByVal e As PsionTeklogix.Barcode.ScanCompleteEventArgs) Handles Scanner1.ScanCompleteEvent Me.txtScannedValue.Text = e.Text Me.Label3.Text = e.Text insertDB() 'appelle de la fonction pour ajouter le code barre dans le fichier txt Me.txtCodeIdentifier.Text = e.CodeIdentifier End Sub 'fonction qui pose problème Dim myFile As String Dim codeBar As String Dim sw As StreamWriter = File.AppendText("\My Documents\base.txt") Public Sub insertDB() codeBar = Me.Label3.Text Me.Label4.Text = "Le fichier existe" 'une fois que je scanne mon code a barre une premiere fois aucun probleme sw.WriteLine(codeBar) 'lors du deuxième scan, plantage du programme sw.Close() End Sub End Class
Merci d'avance pour vos réponse qui je l'espère, seront nombreuses.
Partager