Salut les gars,
autant pour moi, on ne se comprenait pas parce que la première ligne de mon code (var reponse = cleanXML(xhr.responseXML.documentElement)) ne fonctionnant pas, je l'avais modifié sans le signaler dans mes posts en
var reponse = xhr.responseXML;
Mais de toutes les façons, ce que je ne saisis pas, c'est que :
alert(xhr.responseXML.documentElement) --> null (aussi)
Pourtant :
alert(xhr.responseText) --> document XML comme il faut, avec prologue, racine et corps, tout est comme je le souhaite en réponse texte! Mais le navigateur (IE) n'a pas l'air de comprendre lui, que c'est un doc XML.
Je préfère donc, vous poser le problème autrement. Auriez-vous un exemple qui fonctionne bien sous IE, et qui permettrait :
- à partir d'une première liste déroulante (lotissement) de choisir un lotissement sur lequel habitent des familles;
- à partir du lotissement choisi, la liste des familles s'affichent dans une seconde liste déroulante;
- sachant que tout cela doit passer par le serveur, je veux dire que je ne souhaite pas un code où les noms des lotissements (liste 1) sont écrits en dur dans le html.
Puisque innerHTML ne fonctionne pas avec IE pour les listes déroulantes, je me suis lancé dans le XML qui ne donne pas plus de résultat pour ma liste, même si j'obtiens bien mon fichier XML normal en mode texte!
Auriez-vous svp, un exemple à poster qui marcherait?
vous seriez vraiment sympa car ça bloque vraiment mon programme!
Merci d'avance!,
Nono
Partager