Bonjour,
voila dans mon formulaire, lorsque je clic sur un bouton radio, je voudrai faire disparaitre une option d'un select. J'arrive a faire disparaitre mon select en entier grace a :
mais du coup j'ai fait 2 select dont l'un ne possede pas l'option que je veut enlever.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function LockUnlockElements() { if (document.getElementById("CCL").checked) { document.getElementById("typepersonnel").style.display=""; document.getElementById("typepersonnelnonsala").style.display="none"; } else { document.getElementById("typepersonnel").style.display="none"; document.getElementById("typepersonnelnonsala").style.display=""; } }
Mais vu que je récupère les valeur du sélect dans ma base de donnée grace à :
je suis obliger de refaire l'autre select en "dur" ... mais ça ne fonctionne pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Type<br><dd>personnel :<SELECT NAME="typepersonnel" id="typepersonnel" onchange="afficherService()"> <option value ="">-</option> <?php $sql = "SELECT typepersonnel FROM ref_typepersonnel order by typepersonnel" ; $res = mysql_query( $sql ) or die( $sql.":".mysql_error()) ; while ( $r = mysql_fetch_array( $res, MYSQL_NUM ) ) { $typepersonnel = $r[0]; echo "<option value=\"$typepersonnel\">$typepersonnel</option>\n" ; } ?> </SELECT>
Donc je voudrai savoir si dans ma fonction javascript je pouvais récupéré la valeur de l'option plutot que l'id du select...pour ensuite faire disparaitre/caché cette option ou la mettre disabled.
J'ai essayer toute la journée mais en vain, j'ai besoin de vous help ^^
Partager