Bonjour à tous!
Alors voilà, j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un a une solution pour moi.
Voilà le problème: J'ai un moss 2007 sp1 fonctionnel sous windows serveur 2003 entreprise x64. Il est utilisé depuis un ans, donc il y a beaucoup de données à l'intérieur.
On m'a demander dernièrement de migrer vers un autre serveur; windows serveur 2008 r2 x64.
J'ai donc suivi un tutoriel pour la migration. Le problème vien au niveau de la restauration.
Comme moss 2007 n'est pas compatible avec 2008 r2, j'ai du créer une installation avec le service pack 2 inclu dedans. L'installation se déroule bien et la console d'admin et le site par défaut fonctionne aussi.
Mon problème arrive lorsque je restaure la sauvegarde que j'ai fais sur mon autre serveur. J'ai un message d'erreur qui me dit que la batterie de serveur est introuvable. Comme de raison ma restauration ne fonctionne pas et mon site par défaut n'est plus accessible.
Pour vous aider dans mon explication, j'ai fais une sauvegarde complète de mon moss 2007 à partir de la console d'admin.
Alors que dois-je faire? Est-ce que je dois utiliser une autre façon de restaurer mon moss ou une autre procédure que je dois suivre? Est-ce que le fait que je dois utiliser une installation moss 2007 avec sp2 pourais causer un problème? Devrais-je faire les mises à jour sp2 sur mon ancien moss 2007 et refaire la sauvegarde?
Une autre question peut-être plus simple: est-il possible de mettre à jour mon ancien moss vers 2010 et de le transférer sur mon serveur 2008 r2?
Je sais que cela fait beaucoup de questions mais je dois absluement trouver une façon de garder les sites et les données de mon ancien moss pour qu'il fonctionne dans mon nouvel environnement serveur 2008 r2.
Autre question, lorsque j'ai essayer d'installer la version française de moss 2007 j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier config.xml n'est pas valide...
Alors toute aide sera réellement apréciée!
merci à tous
Partager