Bonjour,
Après avoir cherché plusieurs tuto pour créer une administration d'utilisateur, et en lisant beaucoup de forum, je me se suis dit que ce plugin était peut être le meilleur pour moi !
Mais rien à faire toujours la même erreur : Call to undefined method myUser::setReferer pourtant si je fais :
http://testsymfuser.localhost/fronte...hp/sfGuardUser , j'ai bien un accès à l'interface pour éditer les membres !
Je comprends rien.
Dans le fichier setting.yml
dans routing.yml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 all: .settings: # Form security secret (CSRF protection) csrf_secret: cd6d23bb363b4c74a1295166b35d95919d6245e0 # Output escaping settings escaping_strategy: true escaping_method: ESC_SPECIALCHARS # Enable the database manager use_database: true enabled_modules: [default, sfGuardAuth, sfGuardUser] .actions: login_module: sfGuardAuth login_action: signin
J'ai bien modifié la class myuser
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 .. sf_guard_signin: url: /login param: { module: sfGuardAuth, action: signin } sf_guard_signout: url: /logout param: { module: sfGuardAuth, action: signout } sf_guard_password: url: /request_password param: { module: sfGuardAuth, action: password } # generic rules # please, remove them by adding more specific rules homepage: url: / param: { module: video, action: index } default_index: url: /:module param: { action: index } default: url: /:module/:action/* */ (étoile & slash juste pour écrire en noir)
D'ailleurs je ne sais même plus quel bout de code publier dans ce forum ! Alors merci d'avance à celui qui à la solution
1
2
3
4
5
6 <?php class myUser extends sfBasicSecurityUser { }
JY
Partager