Bonjour,
J'ai un contrôle griedview composé de plusieurs colonnes de données.
J'ai aussi inséré une première colonnes composée de checkbox.
Par contre, je ne sais pas comment intégrer une checkbox dans l'entête qui permettrait de sélectionner où de désélectionner en une seule fois l'ensemble des checkbox de toutes mes lignes.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AllowPaging="True" AllowSorting="True" AutoGenerateColumns="False" DataKeyNames="Code" DataSourceID="SqlDataSource1" BorderColor="#94979A" CellPadding="10" BackColor="#ECEBEF" HeaderStyle-BackColor="#6A97D0" AlternatingRowStyle-BackColor="#D2DBE6" HeaderStyle-ForeColor="White"> <Columns> <asp:TemplateField> <ItemTemplate> <asp:CheckBox ID="CheckBox1" runat="server" /> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> <asp:BoundField DataField="Code" HeaderText="Code" ReadOnly="True" SortExpression="Code" /> <asp:BoundField DataField="Statut" HeaderText="Statut" SortExpression="Statut" /> <asp:BoundField DataField="Responsable" HeaderText="Responsable" SortExpression="Responsable" /> <asp:BoundField DataField="Libellé" HeaderText="Libellé" SortExpression="Libellé" /> <asp:BoundField DataField="Date de réclamation" HeaderText="Date de réclamation" SortExpression="Date de réclamation" /> </Columns> </asp:GridView>
Merci.
Partager