bonjour a tous,
Je bosse sous une application console qui ne fait que de cree un fichier, d'inscrire des donnees !
Ca fonctionne que si je cree le fichier en question a la racine de l'exe ! sinon il me genere une execption !
Je vois pas pourquoi !
Si quelqu'un avait une idée !
donc la premiere fois qd je lance l'application il plante, mais cree qd meme le fichier mais n'ecrit rien dedans
methode creation de fichier
methode ecriture d'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 /// <summary> /// Verify is the file exist /// </summary> /// <param name="fichier">the file s name</param> private static void existFile(string fichier) { FileInfo fi = new FileInfo(log); if(!fi.Exists) { fi.Create(); Console.WriteLine("Fichier crée"+ fichier); } else Console.WriteLine("Le fichier " + fichier + " " + "existe !"); }
et mon main
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 /// <summary> /// Methode writing some errors /// </summary> /// <param name="fichier">file s name/param> /// <param name="error">string error</param> private static void WriteError(string fichier,string error) { existFile(log); StreamWriter sw = new StreamWriter(fichier,true); DateTime temps = DateTime.Now; sw.WriteLine(temps+","+error); sw.Close(); }
Christophe
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 lass Class1 { private static string log = "AccountingLogFile.txt"; /// <summary> /// The main entry point for the application. /// </summary> [STAThread] static void Main(string[] args) { // // TODO: Add code to start application here // WriteError(log,"Message");
Partager