Bonjour,
Je souhaite faciliter le travail à mes utilisateurs en pré-remplissant une textarea sur une page internet. Pour cela, j’utilise une application c# avec un Webbrowser, pas de soucis pour remplir les inputs, par contre, je n’arrive pas a insérer le texte prédéfini dans un textarea, voici son code :
Et voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 </div> <textarea name="review_body" id="review_body" cols="96" rows="20"></textarea> </div>
Le elem.InnerText dont je me sers pour les inputs ne marche pas pour le textarea. J’arrive à le remplir avec un sendkey mais cela oblige l’utilisateur à attendre sur la page !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 HtmlElementCollection elems = webBrowser1.Document.All; foreach (HtmlElement elem in elems) { String ValueBtn = elem.GetAttribute("Value"); String TagNameStr = elem.TagName; String NameStr = elem.Name; if (TagNameStr != null && TagNameStr.Length != 0 && String.Compare(TagNameStr, "TEXTAREA") == 0) { if (String.Compare(NameStr, "review_body") == 0) { elem.InvokeMember("click"); elem.InnerText = "blablabla...."; //SendKeys.Send("blablabla...."); } } }
C’est assez bloquant et ennuyeux, auriez-vous une idée ?
Merci de votre aide.
Partager