Bonjour tout le monde !
Je reviens avec une petite question
Je voudrais faire un système de filtre pour pouvoir afficher les données de ma grille comme je le veux.
Voici mon cas :
ComboBox de filtres :
Fichier PHP qui traite la requête :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 new Ext.form.ComboBox({ fieldLabel: 'Affecter à', id:'LastFolderFilterAffect', name:'Affect', width: 140, store: userCanBeAffectedStore, editable: true, mode: 'local', value: '', typeAhead: true, triggerAction: 'all', autocomplete: true, //tpl: '<tpl for="."><div class="x-combo-list-item">{FIRSTNAME} {LASTNAME}</div></tpl>', displayField: 'LOGIN', valueField: 'ID', listeners : { change:function(){ LastFolderStore.reload(Ext.getCmp('LastFolderFilterAffect').getValue()) } }
Et en faite, c'est que je ne sais pas comment transmettre mon paramètre au fichier PHP..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php require_once "../config.inc.php"; require_once $ROOT . "/db-entities/FolderDb.php"; $items = array(); $items["Folders"] = array(); $folders = FolderDb::fetchCurrentFolder(); $count = 0; foreach($folders as $folder) { $items["Folders"][] = $folder->__toArray(); $count++; } $items["count"] = $count; echo json_encode($items); ?>
Est ce que je peux faire comme j'ai fait dans le listeners ?
Si oui, comment récupérer coté PHP ?
Si non, comment transmettre le paramètre au PHP, et comment le récupérer coté PHP ?
Merci beaucoup !![]()
Partager