Bonjour
j'ai un probleme concernant le routage d'un exemple que je suis entrain de réaliser qui concerne des acteurs et leur films
chaque acteur à participer à un ou plusieurs film
donc j'ai crée un module acteur dans lequel il y a une liste de tous les acteur et quand je choisi un acteur j'ai ses detail et la liste des film ou il a joué de là aucun probleme ,
les choses se gate quand j'ajoute un pager
voici qlq ligne de code :
le pager marche et la premiere page qui concerne la liste des acteur marche le probleme est comment passer les paramettres liées à "idacteur" et "page" car idacteur est liée au model Acteur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Acteur: url: /Acteur/:page class: sfRequestRoute param: { module: Acteur, action: index, page: 1 } requirements: page: \d+ sf_method: [get] Acteur_Detail: url: /ActeurDetail/:idacteur class: sfPropelRoute param: { module: Acteur, action: detail } options: { model: Acteur, type: object } Acteur_Detail_Film: url: /ActeurDetail/:idacteur/:page class: sfRequestRoute class: sfPropelRoute param: { module: Acteur, action: detail, page: 1 } options: { model: Acteur, type: object } requirements: page: \d+ sf_method: [get]
voici le code executeDetail
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public function executeDetail(sfWebRequest $request) { $this->idActeur=ActeurPeer::getActeurByID($request->getParameter('idacteur')); $this->filmArray=FilmPeer::getIdFilmByCodeActeur ( $request->getParameter('idacteur'), $request->getParameter('page'), sfConfig::get('app_total_items_acteur_film')); $this->acteurDetail=ActeurPeer::getActeurDetailByID($this->idActeur); return sfView::SUCCESS; }
Partager