salut,
je voudrais savoir comment créer une boîte de dialogue javafx à partir d'un code java; le cas échéant où trouver cette info.
merci,
olivier
salut,
je voudrais savoir comment créer une boîte de dialogue javafx à partir d'un code java; le cas échéant où trouver cette info.
merci,
olivier
Regardes du côté de JFXtras, c'est un bon complément à l'API est est un peu jeune
Tu devrais y trouver ton bonheur![]()
A noter que :
- JFXtras 0.6 est compatible JavaFX 1.2
- JFXtras 0.7 beta et beta 2 sont compatibles JavaFX 1.3. Les XDialog ne sont pas modaux (bloquant) dans cette beta version mais devraient a nouveau l'etre dans la version finale (un probleme similaire existait durant la beta de la 0.6).
Un XDialog ca marche comme une scene a ceci pres qu'il a un Stage parent et qu'il peut etre modal.
Quand il est bloquant (voir plus haut concernant la 0.7), et qu'on a ce genre d'appel :
l'appel a // Autre chose n'a lieu que lorsque le dialogue est referme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 XDialog { modal: true } // Autre chose.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
salut,
en fait j'ai copié le code qui lance la fenêtre principale, et j'ai ainsi lancé un deuxième "desktop design file", comme cela :
j'éspère que j'ai réussi à me faire comprendre.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 function buttonAction(): Void { var design = newdesktop {}; javafx.stage.Stage { title: "newdesktop" scene: design.getDesignScene() } }
mais je suis face à un autre problème : comment passer une variable à partir de la fenêtre principale vers la fenêtre secondaire, et aussi dans l'autre sens?
merci pour toute réponse,
olivier
En gardant un référence sur celle ci , un peu comme avec n'importe quel objet.
salut,
pourrais-tu donner un exemple de code, avec 2 fenêtres et une variable dont la 2e fenêtre change la valeur, valeur qui est lue lors du retour dans la 1e fenêtre, stp?
olivier
Pour faire simple :
Après tu peux aussi rajouter des variables dans ton design en les codant manuellement (puisque le composer ne prend en charge que la partie GUI).
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function buttonAction(): Void { var design = newdesktop {}; design.textField.text = myVar javafx.stage.Stage { title: "newdesktop" scene: design.getDesignScene() onClose: function():Void { myVar = design.textField.text; } } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 public newdesktop { [...] public-init var myVarInDesign:String on replace { textField.text = myVarInDesign; } /** * Bindé en tant qu'action du bouton OK. */ public var onOK:function():Void; } [...] function buttonAction(): Void { var design = newdesktop { myVarInDesign: myVar onOK: function():Void { myOkButton.scene.stage.close(); myVar = textField.text } }; javafx.stage.Stage { title: "newdesktop" scene: design.getDesignScene() } }
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
merci, il faut maintenant que je fasse quelques tests.
olivier
Partager