Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer une application en PHP et MySql permettant la gestion entre autre des familles, élèves... pour une école.

Je débute en php et mysql, c'est pourquoi j'aurais quelques questions à vous poser :

- J'ai une page sur laquelle j'ai plusieurs enregistrements affichés ligne par ligne (id_famille, nom, prenom...) et j'aimerais insérer un lien à côté de chaque enregistrement du type "modifier". Comment procéder ? Sachant que pour le moment, j'affiche la liste et j'ai en dessous de cette liste, un petit formulaire dans lequel il me suffit d'insérer l'id de la famille, envoyer, et qui affiche les données de la famille concernée sur une autre page. Ca marche, mais un lien pour chaque ligne me semblerait mieux adapté et plus fonctionnel. Cela me permettrait par la suite, d'ajouter un éventuel lien "supprimer".

- Quand j'affiche les données d'une famille sur une page, il est possible de créer un élève appartenant à cette famille via un petit formulaire en bas de page. Tout marche sans problème. Cependant, une fois l'élève créé, j'aimerais faire apparaitre un lien "Retour" qui permettrait de revenir à la famille en question. Comment procéder ?

Merci d'avance !