Bonjour à tous !
Je cherche à mettre en forme un menu sans limitation de niveau dans la hiérarchie. Ainsi j'aimerais par une astuce faire une diminution de la police (plus le niveau est grand, plus la taille est petite).
ex :
niveau 1
niveau 2
niveau 3
niveau 4
niveau 5
exemple de code HTML :
pour le moment je m'oriente vers font-size (avec pour valeur 0.75em par exemple), mais ça ne donne rien (tout est à 0.75em par rapport au document et non au parent de l'élément).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <div id="header"> <ul> <li><a href="#"><div>Accueil</div></a></li> <li> <a href="#"><div>Articles</div></a> <ul> <li><a href="#"><div>CSS</div></a></li> <li><a href="#"><div>JavaScript</div></a></li> <li><a href="#"><div>PHP</div></a></li> </ul> </li> <li> <a href="#"><div>Téléchargement</div></a> <ul> <li><a href="#"><div>Logiciels</div></a></li> <li><a href="#"><div>Musique</div></a></li> <li><a href="#"><div>Films</div></a></li> </ul> </li> <li> <a href="#"><div>Contact</div></a> <ul> <li><a href="#"><div>Jeremie</div></a></li> <li><a href="#"><div>Virginie</div></a></li> <li><a href="#"><div>Agathe</div></a></li> </ul> </li> </ul> </div>
merci d'avance pour vos idées !
@++
NeoMan
Partager