Bonjour,
Je suis en train de réaliser une boutique pour vendre des billets électronique.
J'ai utilisé un starterkit pour créer ma boutique mais il me manque la fonction de génération de code billet.
Pour générer un billet j'ai donc rajouté une web form Billet.aspx.
J'ai besoin de récupérer l'information "orderProductVariantGUID" que j'ai déclaré en var1. (Var1 fonctionne dans Get download.ashx). J'ai testé le transfert de la variable Var1 vers Billet.aspx mais là je bloque depuis plusieurs jours
Avant toute chose je sais que je n'ai pas les bases de l'asp.net cependant j'ai cherché longuement sur internet sur le transfert de variable. J'appel donc à l'aide sur ce forum car je suis desespéré
Merci de votre aide
Ci-join le code de l'ashx et du webform
Get download.ashx
Billet.aspx
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 public class GetDownload : IHttpHandler { private void processOrderProductVariantDownload(HttpContext context, Guid orderProductVariantGUID) { OrderProductVariant orderProductVariant = OrderManager.GetOrderProductVariantByGUID(orderProductVariantGUID); Guid var1 = orderProductVariantGUID; . . . . if (order.CustomerID != NopContext.Current.User.CustomerID) { returnError(context, "This is not your order."); return; } } ProductVariant productVariant = orderProductVariant.ProductVariant; if (productVariant == null) { returnError(context, "Product variant doesn't exist"); return; } if(productVariant.HasUserAgreement) { bool isAgree = CommonHelper.QueryStringBool("Agree"); if(!isAgree) { context.Items.Add("var1", var1); context.Server.Transfer("Billet.aspx"); context.Response.Redirect(String.Format("{0}UserAgreement.aspx?OrderProductVariantGUID={1}" , CommonHelper.GetStoreHost(false), orderProductVariantGUID)); } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Dim var2 As Guid Context.Items("var1")= var2 récupération de la valeur Textbox1.text=var2 End Sub
Partager