Bonjour,
Je relance une discussion claire sur deux problèmes que j'ai sur deux editGrid.
1 - e.reject is not a function :
Dans ce tableau on ne doit pas pouvoir rentrer une valeur supérieur à 1. Je fais un teste sur la valeur(avec une version adapté du code de Takitano) mais il plante sur le reject.
Voici le code de mon editGrid :
2 - Total d'une colonne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 var gridTR = new Ext.grid.EditorGridPanel({ store: storeTR, cm: cmTR, height: 150, title: 'Repas', frame: true, clicksToEdit: 1, listeners:{ afteredit: function(e){ if(e.value > 1){ e.reject(); } } } });
Je voudrais faire la même chose pour un autre tableau, mais pour le total d'une colonne qui ne doit pas dépasser 24. Je connais le total de mes colonnes grâce à gridSummary. Voici le code de mon editGrid.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi et comment le tester pour rejeter la saisie.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 var summary = new Ext.ux.grid.GridSummary(); // create the editor grid var grid = new Ext.grid.EditorGridPanel({ store: store, plugins: [summary], cm: cm, height: 380, title: 'TimeSheet', frame: true, // specify the check column plugin on the grid so the plugin is initialized clicksToEdit: 1, tbar: [{ text: 'Add', iconCls: 'silk-add', handler: function(){ // access the Record constructor through the grid's store var Plant = grid.getStore().recordType; var p = new Plant(); grid.stopEditing(); store.insert(0, p); grid.startEditing(0, 0); }, scope: this }, '-',{ text: 'Delete', iconCls: 'silk-delete', handler: function(){ var index = grid.getSelectionModel().getSelectedCell(); if (!index) { return false; } var rec = store.getAt(index[0]); store.remove(rec); }, scope: this }, '-'] });
Merci de votre aide, en espèrent avoir été beaucoup plus clair que lors de l'autre poste.
Bonne journée, TsDr.
Partager