Bonjour,
J'essai de générer des classes à partir d'une wsdl.
Or dans une wsdl, j'ai "<s:schema elementFormDefault="qualified" targetNamespace="http://www.dictao.com/DSAM/Interface">"
Et lorsque je génère avec maven,(mvn compile),j'obtiens cette erreur :
J'ai compris que l'on ne pouvait pas créer de package avec le nom interface.The package name 'com.dictao.dsam.interface' used for this schema is not a valid package name.
J'aurai voulu savoir comment faire pour remplacer interface par un autre nom......
Sachant que le wsdl, on nous la fournit.
Je suis entrain de chercher sur le net s'il y a moyen de modifier le pom pour prendre en compte cette demande.
Voici mon pom :
merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <build> <plugins> <plugin> <groupId>org.codehaus.mojo</groupId> <artifactId>jaxws-maven-plugin</artifactId> <executions> <execution> <goals> <goal>wsimport</goal> </goals> <configuration> <packagename>com.dictao.dsam</packagename> <sourcedestdir>${basedir}/src/main/java</sourcedestdir> </configuration> </execution> </executions> </plugin> <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-compiler-plugin</artifactId> <version>2.0.2</version> <configuration> <source>1.5</source> <target>1.5</target> </configuration> </plugin> </plugins> </build>
Partager