Bonjour, je reviens demander de l'aide pour un programme.
Pour le moment tout ce passe bien sauf que j'ai un problème :
J'aimerai pourvoir modifier une variable déjà existante par une autre et que lorsque l'on quitte le programme cela soir enregistré, c'est a dire que lorsque l'on rouvre on retrouve la variable modifier.
ex :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 private void musique_Click(object sender, EventArgs e) { var Name1 = "moi new2.wav"; var emplacement = @"C:\xml sharemu"; System.Diagnostics.ProcessStartInfo myInfo = new System.Diagnostics.ProcessStartInfo(); myInfo.FileName = Name1; myInfo.WorkingDirectory = emplacement; // mettre un @ avant de rentrer le chemin d'access System.Diagnostics.Process.Start(myInfo); return; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 private void Parcourir2_Click(object sender, EventArgs e) { OpenFileDialog dlg = new OpenFileDialog(); dlg.CheckPathExists = true; dlg.CheckFileExists = true; if (dlg.ShowDialog() == DialogResult.OK) { // code si l'utilisateur a bien sélectionner un fichier textBox1.Text = dlg.FileName; } }
lorsque dans le "parcourir" on sélectionne un fichier il faut que sa destination remplaceet que juste le nom du fichier remplace
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var emplacement = @"C:\xml sharemu"J'ai testé "Name1.Replace......" Mais il n'appartienne pas à la même "phrase" donc il trouve que la variable Name1 est inexistante.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var Name1 = "moi new2.wav";
Ensuite il faut que la nouvelle variable soit la même à chaque démarrage du programme.
Merci.
Partager