Bonjour,
pour un développement avec silverlight j'ai besoin de passer par IIS (j'ai besoin d'un script python) au lieu de Cassini.
Je suis donc allé dans les parametres de mon projet web, et dans l'onglet web j'ai mis "use local IIS web server" a la place de "use visual studio development server" et j'ai cliqué sur "create virual directory".
Seulement maintenant j'ai des problèmes avec mon application silverlight.
Premièrement elle ne se lancais plus, j'ai réglé le problème en ajoutant les type mimes pour silverlight dans "site web par défaut" de mon serveur IIS 2003.
Ensuite mon appli effectue un chargement dynamic de DLL, mais celles-ci ne sont pas reconnus par IIS qui retourne une erreur 404. J'ai donc ajouter le type mime dll (ext: .dll mime: Assembly) au même endroit que pour les types mimes silverlight , mais rien n'y fait.
Plus etrange encore mon appli doit aussi charger une page html, qui elle aussi est en erreur 404!
Je précise que lors du developpement avec Cassini tout fonctionne très bien, les fichiers que je charge existent bel et bien.
Donc 2 questions :N'y a t-il pas moyen de copier les paramétrages de cassini a IIS ?
Enfin si quelqu'un a une idée.
Merci!
Partager