Salut
je cherche ajouter un bouton play dans un GridView comme ceux de jewa
comment faire s'il vous plait ??
ou un tutoriel à suivre
merci d'avance
Salut
je cherche ajouter un bouton play dans un GridView comme ceux de jewa
comment faire s'il vous plait ??
ou un tutoriel à suivre
merci d'avance
Il est toujours possible d'ajouter une colonne de type bouton et de spécifié un buttontype comme imagebutton ou button. Ou bien par un templateColumn.
Par contre déclencher la lecture il faudra voir comment tu souhaites activer la lecture : sois par javascript ou du côté serveur.
merci voila ce que j'ai fait
ce que je cherche à faire c'est de récupérer Nom chanteur dans un label mais ce ne marche pas ???
voici mon codecode de ma fonction
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AutoGenerateColumns="False" DataKeyNames="Id_Chant" DataSourceID="SqlDataSource1" EmptyDataText="Il n'y a aucun enregistrement de données à afficher." > <Columns> <asp:BoundField DataField="Id_Chant" HeaderText="Id_Chant" ReadOnly="True" SortExpression="Id_Chant" /> <asp:BoundField DataField="Nom" HeaderText="Nom" SortExpression="Nom" /> <asp:BoundField DataField="Prenom" HeaderText="Prenom" SortExpression="Prenom" /> <asp:BoundField DataField="Pays" HeaderText="Pays" SortExpression="Pays" /> <asp:ButtonField CommandName="PlayTest" Text="Button" ButtonType="Button" /> </Columns> </asp:GridView>
merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 protected void GridView1_RowCommand(object sender, GridViewCommandEventArgs e) { if (e.CommandSource == "PlayTest") { int index = Convert.ToInt32(e.CommandArgument); GridViewRow row = GridView1.Rows[index]; Label1.Text = row.Cells[1].Text; } }
Essaie d'utiliser : e.CommandName au lieu de e.CommandSource.
Partager