Fixed
Ça veut dire probablement que vous essayez d'enregistrer une chaîne vide dans votre base de données alors qu'il en existe déjà une, et que vous avez placé sur cette colonne une contrainte d'unicité (UNIQUE ou PRIMARY KEY).
Comme la valeur est une chaîne vide, vérifiez que c'est bien ce que vous souhaitez faire. Peut-être votre variable est vide alors que ce n'est pas ce que vous souhaitez.
P.S. if ($i = 1) est très différent de if ($i == 1), vérifiez qu'il n'y a pas d'erreurs à cet endroit.
bonsoir,
comme dit Jihnn,mais c'est forcement une erreur.P.S. if ($i = 1) est très différent de if ($i == 1), vérifiez qu'il n'y a pas d'erreurs à cet endroit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $i = 1; // c'est une affectation de valeur; c'est toujours vrai $i == 1; // c'est une comparaison; c'est pas toujours vrai
Le soucis est en faite qu'il ne veut pas enregistrer mes variables dans les 1ers champs, il tente de tout enregistrer dans le dernier, on dirait
Merci je corrige le if, mais je ne penses pas trop que cela soit la reelle cause du soucis actuel :/
EDIT : L'erreur est en effet toujours presente.
comme l'a fait remarqué Jihnn problème de primary key .
en fait, quand vous faites votre (fausse) $i=1 ou (vraie) $i==1 comparaison ce qui est forcement vrai, vous faites une grosse erreur; à mon avis la comparaison doit se faire sur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 if($_POST['i']==1)
Partager