Bonjour,
J'ai un formulaire et j'aimerais que le text input "spécifier" s'affiche si (et seulement si) l'utilisateur choisi "autre" dans un select.
Merci
Fred
Bonjour,
J'ai un formulaire et j'aimerais que le text input "spécifier" s'affiche si (et seulement si) l'utilisateur choisi "autre" dans un select.
Merci
Fred
Bonsoir,
Vous désirez que ce soit là valeur qui apparaisse dans l'input ou bien que ce soit carrément l'input (avec ou sans valeur) qui apparaisse ?
Quoiqu'il en doit, les deux réponses se trouve en partie dans la FAQ et sur ce forum. Lisez un peu, faites des essais et puis dites-nous quoi.
En gros mon formulaire comprend un select avec le titre de la personne (pdg, coordonnateur, autre) et j'aimerais que le text input (vide) apparaisse si la personnes choisi "autre" de sorte qu'elle puisse remplir le champs si son titre n'apparait pas dans la liste.
Merci
Fred
Alors sur le onchange de votre select, vous pouvez lancer une fonction en vous inspirant de celle proposée dans la FAQ. Ce n'est pas exactement ce que vous désirez car vous devez vérifier la valeur sélectionnée pour décider d'afficher ou non l'input mais ce sont les méthodes qu'il vous faut.
En tout cas, l'input sera dès le départ caché:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" id="autre" style="display:none">
Partager