Bonsoir tout le monde,
J'ai un projet a rendre..mais je débute avec le c#
Le truc c'est que j'ai crée une bibliothèque où j'ai mis toutes les classes dont j'en aurai besoin..qui s'appelle DataAcessLayer. Dans la même solution que mon site web.
Après quand j ai essayé de créer la page d'authentification j'arrive pas à trouver mes classes pour les utiliser..
En faite j'essaye de faire comme suit:
En faite je voudrai que le Button1_Click verifie le login et le mot de passe et redirige vers une autre page si c'est bon ..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 using System.Web; using System.Web.Security; using System.Web.UI; using System.Web.UI.WebControls; using System.Web.UI.WebControls.WebParts; using System.Web.UI.HtmlControls; using System.Xml.Linq; using System.Data.SqlClient; using DataAccessLayer; namespace site_web{ public partial class connexion : System.Web.UI.Page { protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { } protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e) { } } }
J'ai deja dans ma bibliothèque une classe qui fait la vérification mais je ne sais pas quoi mettre exactement pour la retrouver
Et quand je mets par exemple :
il me sort une erreur d'assembleur et me souligne tout en rouge.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Personne.connexion(); // personne est la classe et connexion est la methode qui verifie la session.
Merci d'avance pour votre aide..![]()
Partager