Bonjour a tous,
dans le cadre de mes études, j'ai commencé a mettre au point une application en c# pour Windows Mobile.
Ce programme traite des données sur deux fichiers xml disctinct. Le premier est issu d'un site en ligne (flux rss) et le second me sert de base de donnée et est donc stocké avec mon projet.
J'ai crée une méthode me permettant de récupérer les données du xml en ligne et cela marche nickel, cependant elle ne marche pas pour ce qui est de récupérer les données du xml local. L'erreur se produit au niveau de la ligne " rssDoc.Load(rssReader);" et me dit que le chemin d'accès (contenu dans le reader) n'est pas valide. J'ai déja passé beaucoup de temps dessus et essayé de multiples chemins d'accés mais en vain.
Voici le début de ma méthode qui me permet de charger et par la suite de traiter le xml, p_urlXML étant le chemin d'accés.
Mes questions sont les suivante : y a t'il une méthode différente pour traiter les xml en ligne et les xml locaux ? Y a t'il un endroit précis ou je dois stocker mon xml local, et si oui quel doit être la syntaxe de mon chemin d'accès?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 rssReader = new XmlTextReader(p_urlXML); rssDoc = new XmlDocument(); rssDoc.Load(rssReader);
Merci d'avance
Partager