Bonjour,
J'ai sur mon site web, une page de connexion au site geree avec Ajax: pas de rafraichissement de page en cas de mauvais mot de passe, si ok alors ouverture de session et redirection.
Mon probleme est que lorsque Ajax est cense envoyer l'identifiant et mot de passe au script PHP, quelquefois il le fait (je le retrouve dans les logs et la session sur le site s'opere correctement) et d'autres fois, le script n'envoie rien du tout (dans les logs je retrouve un: "SELECT * FROM account_web WHERE username = ''")
Je dirais que l'occurence de l'erreur est de 50% des cas. Cela fait plus d'une semaine que nous avons cette erreur, le serveur wamp a ete redemarre plusieurs fois... Parfois il arrive que pendant 10 minutes on essaie 15 fois de se connecter, ca ne fonctionne pas et puis tout d'un coup... connexion !
A titre indicatif voici le script utilise lors du clic sur le bouton connexion:
le form (#login) envoie les donnees en POST au script (IPay/signin/verify)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $("#verify").bind("click",function(){ $("#verify").hide(); fVerify(); }); }) function fVerify(){ if(tmt.validator.validateForm(document.getElementById("login"))){ $.post( "<{$smarty.const.APPLICATION_URL}>IPay/signin/verify", $("#login").serialize(), function(data){ if(data.value==true){ window.location = "<{$smarty.const.APPLICATION_URL}>IPay/users/orders/?lang=<{$hl}>"; }else if(data.value==false){ alert(data.message); //Recaptcha.reload(); $("#verify").show(); } },"json" ) } } function fShowMessage(message,is_model){ if(is_model){ $("#thickbox").attr("href","#TB_inline?inlineId=message&modal=true&width=400&height=100"); }else{ $("#thickbox").attr("href","#TB_inline?inlineId=message&width=400&height=100"); } $("#content").html(message); $("#thickbox").click(); } </script>
Vu le caractere aleatoire de l'erreur nous ne savons vraiment pas ou chercher, quelqu'un aurait-il une idee ?
Partager