Bonjour,
J'ai 2 gridview :
- une gridview parent qui m'affiche des données liés à un utilisateur
- une gridview fils qui m'affiche des données détaillé de l'utilisateur
Je fais une requête pour tout récupérer. Par contre, les données de la gridview fils ne sera "affiché" qu'en cliquant sur un bouton "+".
Jusque la aucun problème. J'ai inclus la gridview dans un user control. Cette gridview sera donc affiché n fois selon le nombre d'utilisateurs présents en base
Dans les détails, l'utilisateur pourra choisir de mettre à jour certaines données.
Si je mets un bouton update au niveau de la gridview parent, je n'ai pas de soucis. J'utilise l'événement onrowupdating et je ne mets à jour que le user control correspondant (donc je ne passe qu'une fois dans le pageload du user control)
Mon problème est le suivant : on me demande de mettre le bouton update au niveau de la gridview enfant en qq sorte. C'est légitime car, avec mon systeme, on pourrait updater les détails sans voir ce qui a été modifée.
Le problème est que si je déplace mon bouton,au niveau des détails de chaque utilisateur, je vais passer n fois dans le page load du user control enfant... car il va recharger toute la gridview à chaque fois...
Comment remédier au problème?
Partager