Bonjour,
Me revoici avec un nouveau problème. J'ai une grille, dont le contenu est le résultat d'une recherche effectuée précédemment. Jusque là, tout va bien. Maintenant, j'aimerais faire en sorte que lorsque l'on clique sur une ligne, cela nous emmène sur la page contenant les informations détaillées de l'objet correspondant à la ligne en question. Et je dois avouer que j'ai pas mal de soucis au niveau de la syntaxe des évènements surtout...Ci-dessous l'ébauche de code correspondant :
Si jamais cela peut aider, le code de la grille en question est plus détaillée à la fin de cette discussion.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 var store = new Ext.ux.data.PagingArrayStore({ // Store qui sera charge dans notre grille }); var columnModel = new Ext.grid.ColumnModel({ // ColumnModel qui sera charge dans notre grille }); var grid = new Ext.grid.GridPanel({ widthColumn: 1, autoHeight: true, enableColumnResize: false, store: store, plugins: checkColumn, cm: columnModel, viewConfig: { enableRowBody: true }, selectionModel: new Ext.grid.RowSelectionModel({ singleSelection: true, listeners: { rowbodyclick: function (grid,rowIndex,e) { alert('coucou'); // Lorsque je clique sur une ligne, rien n'apparaît pour le moment } } }), bbar: new Ext.PagingToolbar({ // Pagination }) });
En outre, je ne vois pas trop comment faire pour récupérer les données de ma grille afin de savoir quel élément affiché dans la page suivante. Je me doute qu'il va falloir envoyer des données comme pour un formulaire, mais sinon...
Mako
Partager