Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider car je galère vraiment sur un problème de time out. Voilà, j'ai une application WinForm dans laquelle s'exécute un BackGroundWorker :
Mon BackGroundWorker fonctionne parfaitement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 private void ImportExportFlareInBGW(ExpFlare expFlare, BackgroundWorker worker, DoWorkEventArgs e) { try { fonction1(); fonction2(); fonction3(); } catch (Exception ex) { // Sauvegarde l'erreur dans un log } finally { // Gestion des logs : écritures des résultats } }Seulement voilà, on m'a imposé de mettre en place un timeout. Si le traitement du BackgroundWorker n'est pas fini au bout de 10 min, je dois arréter le traitement, mais je dois quand meme passer par le bloc Finally.
J'ai donc créé un timer, qui au bout de 10 min, déclenche une exception "TimeOut".
Seulement, je vois pas comment récupérer cette exception dans mon BackGroundWorker ... je ne sais même pas si c'est la bonne solution à employer.
Donc je voudrais savoir si vous aviez des idées pour régler mon problème. J'ai réussi à arréter le backgroundWorker au bout de 10 min, mais en le stoppant complétement. Et donc je ne passe pas par le bloc Finally ...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ... merci d'avance pour votre aide.
Partager