Salut pour Tous !!
Dans le cadre de mon projet de Fin d'étude je dois concevoir une application qui tourne sur PDA avec le langage C#.
L'application doit pouvoir lire un Fichier XML situé sur le PDA qui semble un peut a ça :
Une fois je selectionne le fichier je dois trouver un menu des examens, puis en selectionnant l'examen je dois trouver les questions de l'examen concerné et ainsi de suite... et puis répondre aux question et enfin valider le Test.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <Evaluation> <Examen id = "1" title = "Informatique"> <Question id ="1" titre = "question 1"> <choix id = "1" reponse ="Rép1"/> <choix id = "2" reponse ="Rép2"/> <choix id = "3" reponse ="Rép3"/> </Question> <Question id ="2" titre = "question 2"> <choix id = "1" reponse ="Rép1"/> <choix id = "2" reponse ="Rép2"/> <choix id = "3" reponse ="Rép3"/> </Question> </Examen> <Examen id = "1" title = "Qualité"> <Question id ="1" titre = "question 1"> <choix id = "1" reponse ="Rép1"/> <choix id = "2" reponse ="Rép2"/> <choix id = "3" reponse ="Rép3"/> </Question> <Question id ="2" titre = "question 2"> <choix id = "1" reponse ="Rép1"/> <choix id = "2" reponse ="Rép2"/> <choix id = "3" reponse ="Rép3"/> </Question> </Examen> </Evaluation>
Mon probleme c'est que je ne sais pas comment afficher le contenue du fichier j'ai pensé aux datagrid mais je ne pense pas que ca va marcher comme je l'espere...S'il vous plait aider moi, c'est premier projet en c#.. Et Merci d'anvance.![]()
Partager