Bonjour,
Je travaille sur une petite application de l'envoie de mail (c#), mon probleme c'est que je reçois les email dans le dossier SPAM? comment puis-je l'éviter ce problème?!
Merci d'avance.
Bonjour,
Je travaille sur une petite application de l'envoie de mail (c#), mon probleme c'est que je reçois les email dans le dossier SPAM? comment puis-je l'éviter ce problème?!
Merci d'avance.
Je ne vois pas le rapport avec C#... En général le filtrage anti-spam est lié au contenu des messages, à l'adresse de l'expéditeur, etc...
Donc rien à voir avec le code. En fait c'est même pas une question de programmation![]()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
J'ai cité le C# en cas d'une moyenne de modifier qlq chose avant de l'envoi de mail, le mail que j'ai envoyé est un contenu HTML avec des images (si j'ai j'envoie un texte simple je l'ai reçu pas comme spam) y'a pas une mooyenne de contourner ces filtres anti-spam?.
Merci bcp Tomlev.
Ben non, le seul moyen pour que ce soit pas classé comme spam, c'est que le contenu ne puisse pas être interprété comme du spam. Si le contenu est douteux, faut pas s'étonner que le filtre antispam le bloque... Il n'y a rien à faire au niveau du code, c'est juste une question de contenu
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager