Bonjour,
J'aimerais avoir une DropDownList dans le mode Edit de mon GridView et j'aimerais que cette DropDownList soit remplis via un DataSource mais ca ne fonctionne pas, j'ai l'impression que ma valeur entree pour le DataValueField de la DDL est prise en compte comme devant etre un champ du GridView a binder... car j'obtiens le message suivant lorsque je veux passer en mode Edit:
Mon code:DataBinding: 'System.Data.DataRowView' does not contain a property with the name 'TestID'
J'ai vraiment l'impression qu'il considere mon texte "TestID" comme devant etre un champ de mon datasource du GridView et non du DDL....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <asp:TemplateField HeaderText="ChampTest" SortExpression="ChampTest" ItemStyle-Wrap="false"> <EditItemTemplate> <asp:DropDownList ID="DropDownList1" runat="server" AppendDataBoundItems="true" DataSourceID="DataSource1" DataValueField="TestID" SelectedValue='<%# Bind("ChampTest")%>'> <asp:ListItem Value="" Text="%" selected="True"></asp:ListItem> </asp:DropDownList> </EditItemTemplate> <ItemTemplate> <asp:Label runat="server" Text='<%# Eval("ChampTest") %>' /> </ItemTemplate> </asp:TemplateField>
Pourquoi ?
Merci
A+
EDIT:
Ah non le probleme ne vient pas du fait qu'il soit dans un GridView en fait
Mais parce que j'ai mis ces proprietes sur mon SQLDataSource:
Quand je les enleves, je n'ai plus d'erreurs... pourquoi le cache n'est pas autorise ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 EnableCaching="True" CacheDuration="3600" CacheExpirationPolicy="Absolute"
Partager