Bonsoir à tous,
Je ne suis pas très habitué à l'utilisation du xaml. Et mon but est de d'utiliser une Listview contenant deux colonnes :
- la première avec une checkbox que l'on peut cocher ou non.
- la seconde avec une adresse.
Si on coche une checkbox, on sélectionne l'adresse correspondante et on y envoie une trame à l'aide d'un bouton.
Voici mon code en xaml :
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <ListView HorizontalAlignment="Left" Margin="19.089,46.359,0,64.539" Name="CLB_Adresse" Width="134.532" SelectionMode="Single" > <ListView.ItemTemplate> <DataTemplate> <Grid Margin="4"> <Grid.ColumnDefinitions> <ColumnDefinition Width="Auto" SharedSizeGroup="Key" /> <ColumnDefinition Width="*" /> </Grid.ColumnDefinitions> <Label Grid.Column="1" Content="{Binding Adresse }" /> <CheckBox IsChecked = "False" /> </Grid> </DataTemplate> </ListView.ItemTemplate> </ListView>
Et mon code en c# :
Code C# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public class List_AdresseData { public Boolean IsChecked { get; set; } public string Adresse { get; set; } } private void BT_ValideData_Click(object sender, RoutedEventArgs e) { List_AdresseData AddrData = new List_AdresseData(); AddrData = (List_AdresseData)CLB_Adresse.Items.GetItemAt(i); if (AddrData.IsChecked == true) { // Envoie d'une trame } }
Mon problème est que AddrData.IsChecked est toujours à false, ça fait des jours que je cherche, après avoir beaucoup essayé pour résoudre ce problème, j'espère que je trouverai de l'aide par ici.
Merci par avance.

Répondre avec citation

en bas à la fin 
Partager