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public ConteneurJeu(int level) {
Thread sonMissile = new Thread();
sonMissile.start();
...
}
public void test() {
try {
InputStream inexpl = getClass().getResourceAsStream("/Audio/Explosion.wav"); // pour stocker le flux audio pour la destruction de monstre
// récupération du son lors de la destruction d'un monstre
player = Manager.createPlayer(inexpl, "audio/x-wav");
player.prefetch();
player.start();
}
catch (IOException ex) {
ex.printStackTrace();
} catch (MediaException ex) {
ex.printStackTrace();
}
}
public void test2() {
try {
InputStream inmiss = getClass().getResourceAsStream("/Audio/Missile.wav"); // pour stocker le flux audio pour l'envoi de missile;
// récupération du son lors d'un tire de missile
player2 = Manager.createPlayer(inmiss, "audio/x-wav");
player2.prefetch();
//player2.realize();
player2.start();
}
catch (IOException ex) {
ex.printStackTrace();
} catch (MediaException ex) {
ex.printStackTrace();
}
}
public void run() {
if (j == 1){
test2();
}else {
test();
}
}
case KEY_NUM5:
....
j = 1;
run();
.... |
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