Bonjour à tous ,

J'ai un fichier php qui génère un tableau à la fin de chaque ligne j'ai créé des boutons (+) et (-) qui affiche et masque des détails sur chaque ligne du tableau lorsqu'on clique dessus.

Lorsque je clique sur le (+) de la ligne 1 les détails s'affiche sous cette ligne mais sa fait pareille pour toutes les lignes : en faite quand je clique sur le (+) de la ligne 2,3,4... les détails de ces lignes s'affiche sous la ligne 1 et non sur les lignes correspondantes.

Je pense que mon souci viens de mon code php. On m'a dit que je devait attribué un numéro de "ligne" à l'id de ma div pour que sa fonctionne ainsi que dans ma fonction "afficherDétail" c'est donc ce que j'ai fait au départ ma boucle c'était :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
foreach($actions as $val)
{
print "<tr>";
print "<td>".$val["A"]."</td>";
print "<td>".$val["B"]."</td>";
print "<td>".$val["C"]."</td>";
print '<td><input type="button" value="+" OnClick="afficherDetail(\'' . $i . '\',\'' . $val["B"] . '\',\'' . $val["C"] .'\');"></td>';
print '<td><input type="button" value="-" OnClick="effacer()"></td>';
print "</tr>";
print "<tr><td colspan=5><div id='detail_$i' style:display=none></div></td></tr>";
}

Mais sa n'a rien changé ! soit le souci vien de ma fonction qui est la suivante :
1
2
3
4
5
6
7
8
9

function afficherDetail(ligne,leB,leC)
{ var ch;
ch="ligne"+ligne+"&b="+laDate+"&c="+leCode;
afficherPage("det.php",ch,"detail_");
}
function effacer()
{ document.getElementById("detail_").innerHTML="";
}

"ligne" n'apparait que dans la fonction et je pense que c'est pas normal : ce que je veux dire c'est que pour "b" et "c" je m'en sert dans mon fichier ou il y a le détail : je fait

1
2
$leB=$_POST["b"];
$leC=$_POST["c"];
Puis ensuite j'utilise $leB et $leC dans ma requête sql mais ligne je ne sais pas comment l'utilisé je sais juste que sa correspond à mon $i mais voila je ne sais pas faire le lien.

J'ai vraiment besoin d'aide
Merci beaucoup d'avance